Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 servir le clan [Quickerx accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quickerx




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : MULHOUSE

servir le clan [Quickerx accepté] Empty
MessageSujet: servir le clan [Quickerx accepté]   servir le clan [Quickerx accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 6:07

hrp: j'avais déja fait un rp relatant mon entrée dans la grande salle, mais il semble que je l'ai placé au mauvais endroit... dommage. donc comme je n'aime pas recommencer deux fois une chose qui m'a semblée réussie, je vous demanderai svp de ne pas tenir compte de ma précédente entrée rp (pour ceux qui ont eu le loisir de lire le texte, et je presenterai les choses ainsi:
rp

le soleil etait implacable et cruel en ce jour (néfaste?), rendant plus insupportable encore la douleur du regard vers l'horizon. pourtant deux silhouettes se détachaient au loin, mes yeux brulants ne pouvaient plus distinguer ce que cachait ces formes, la douleur et la soif me tiraillaient tant...je n'avais plus la force de lever la main et signaler ma présence, mon distille etait hors d'etat de me servir, je savais donc que je venais de laisser passer ma derniere chance de survie. pourtant, un fol espoir s'eveilla en moi, on venait dans ma direction; amis ou ennemis, je ne saurais le dire... en vérité cela n'avait plus d'importance, la mort etait à la porte!

je n'eus que le temps d'entendre quelqus mots avant de perdre connaissance:
"regarde son blason, on dirait l'un des notres, mais plus personne n'utilise le blason ancien, celui des bara sabaku..."
"cerait ce un signe?.............."

quand je me reveillai, je sentis l'air frais envahir mon corps... vivant, je suis vivant... mais ou suis-je? je sentis mes muscles se tendre, et mes sens se reveiller, pret au combat (capturé?)... un regard circulaire autour de moi m'apprit que les vents m'ont porté dans la direction que je souhaitais suivre, et que ces memes vents ont envoyé à ma rencontre ceux là meme que je cherchais à contacter! j'etais enfin arrivé chez les shin bara sabaku, mes glorieux descendants. je m'assoupis, les muscles détendus, mais les sens en eveil... il me fallait encore convaincre le seigneur des lieux que ma destinée etait liée à l'avenir du clan.

apres un long moment, ou je pus profiter de quelque quiétude (je compte les années pendant lesquelles cela ne m'était plus arrivé), j'entendis des pas se diriger vers la chambre que l'on m'avait assignée:
"seigneur,le seigneur argo, maitre de ces lieux désire s'entretenir avec vous, il vous attend" entendis je.

"bien le moment de vérité est enfin arrivé, semble-t-il, je vous suis, menez moi à votre seigneur"
je rajustais mes vetements (je compris qu'on en avait pris soin pendant mon sommeil), et devais paraitre au mieux afin d'honorer mon hote, sans néanmoins oublier mon rang!

...

la salle etait vaste, une penombre bien calculée couvrait le volume qui séparait le trone de l'entrée. nulle présence, hormis un homme de statue imposante, installé sur ledit trone.
je m'avançais d'un pas résolu et calme, ni trop lent, ni trop rapide. je ne voyais personne d'autre, et pourtant je savais, je sentais que l'on m'observais... j'étais épié, jaugé!
arrivé à bonne distance du trone je m'inclinais respectueusement devant mon hote:
"j'ai fait un long chemin, franchi de nombreux obstacles et bravé de grands dangers, pour enfin vous parler seigneur. je viens mettre mes compétences à votre service, en souvenir de vos glorieux ancetres et pour l'avenir de notre clan.je resterai donc parmi vous, pour un temps,si vous jugez que ma présence pourra etre utile au clan,seigneur... voici les lettres de créances que je dois vous remettre attestant de ma loyauté, ainsi qu'un parchemin émanant des haus instances du clan dont je n'ai pas connaissance de son contenu, ainsi qu'il etait éxigé.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

servir le clan [Quickerx accepté] Empty
MessageSujet: Re: servir le clan [Quickerx accepté]   servir le clan [Quickerx accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:59

L'arrivée du hunter lui avait été signalée depuis des heures. Le crash dans le désert, l'organisation des secours, le retour de l'expédition... Argo avait suivi toutes les étapes de ce sauvetage. Une sourde mais très insistante intuition lui disait depuis des jours déjà qu'il devrait recevoir un candidat d'importance; était-ce cet homme?

On lui signala qu'il était sorti de l'inconscience dans laquelle le désert l'avait plongé. Quel inconscient, même dans un hunter il faut toujours ajuster son distille correctement! Argo donna des consignes et se dirigea vers l'Antre des Bara. Il prit place au sommet des gradins et laissa l'inconnu entrer, tout en bas de l'arène, dans la lumière aveuglante.

L'homme se présenta sous le nom de Quickerx. Ce nom ne disait rien à Argo et il consulta immédiatement les autres Bara sur ce point. Par contre, Quickerx fit allusion à deux anciens Bara, aujourd'hui disparus, et dont le souvenir rappelait de fabuleux momment de conquètes, d'intrigues, de sable et de sang...

Les lettres de créances semblaient authentiques.

Argo, qui n'avait toujours pas prononcé le moindre mot, choisit de poursuivre dans cette voie. Il vrilla son regard dans celui du nouvel arrivant et attendit la suite en silence...
Revenir en haut Aller en bas
maman55

maman55


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

servir le clan [Quickerx accepté] Empty
MessageSujet: Re: servir le clan [Quickerx accepté]   servir le clan [Quickerx accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:31

la louve alias maman55 attendit que le seigneur argo et finit avec le visiteur, puis elle sortit de sa cachette :

bonjour seigneur, je suis celle qui est soignée vos blessures mais vous êtes encore faible alors je vous propose de venir vous installez dans mon palais en argent en attendant notre décision. Par contre j'aimerais aussi en savoir plus sur vous; Qui étaitez- vous avant le grand cataclisme ? Quelle type de joueur êtes vous ?

Puis la louve prit le bras du visiteur et le mis sur son épaule et ils partirent tout les deux en direction du palais en argent
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

servir le clan [Quickerx accepté] Empty
MessageSujet: Re: servir le clan [Quickerx accepté]   servir le clan [Quickerx accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:14

Argo intervint :

- Maman, je crois que Papa tente de te joindre sur votre ligne privée. Laisse donc notre ami ici en notre compagnie...

Dans l'intervalle, la consultation des anciennes bases de données avait confimé l'existence d'un Seigneur Bara nommé Quickerx avant le grand cataclysme. Comment vérifier qu'il s'agissait bien de la même personne?

Argo prit donc la parole et s'adressa au rescapé:

- Nous pourrions faire venir une Révérende Mère et vous faire passer l'épreuve de la boîte, mais je préfère vous éviter cette épreuve au vu de votre état de fatigue. Aussi, je vous propose de nous en dire un peu plus sur vous et vos souvenirs, afin de nous convaincre que vous n'êtes pas un usurpateur ou un changeforme du Bene Tleilax. Soyez convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
maman55

maman55


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

servir le clan [Quickerx accepté] Empty
MessageSujet: Re: servir le clan [Quickerx accepté]   servir le clan [Quickerx accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:27

Non non pas d'accord mon cher argo il faut bien s'occuper de notre invité en attendant la décision et puis vous haluciné ma ligne privée n'a pas sonnée
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

servir le clan [Quickerx accepté] Empty
MessageSujet: Re: servir le clan [Quickerx accepté]   servir le clan [Quickerx accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

J'ai du me tromper de sonnerie! Ce devait être celle des deux copines de Papa, autant pour moi^^. Ceci étant dit, laisse nous Quickerx en état de nous répondre, ne vas pas nous le fatiguer ou nous l'abimer avec tes accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
quickerx




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : MULHOUSE

servir le clan [Quickerx accepté] Empty
MessageSujet: Re: servir le clan [Quickerx accepté]   servir le clan [Quickerx accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:59

ses premiers pas etaient furtifs, mais je faillis ne pas les entendre; il eut fallu une grande concentration pour percevoir le frolement de la semelle sur le sol froid de la salle, mais enfin je perçus le bruit de plus en plus fort. il etait inutile que je me retournas, je savais maintenant précisément ou se trouvait mon nouvel interlocuteur.

j'écoutais attentivement son discour, le son de sa voix, le ton et le maintien, tout indiquait une grande experience de la vie de cette planète! un sentiment etrange s'empara de moi, obligeant tous mes sens à etre en alerte, il y avait quelque chose de dangereux chez cette femme,mais je ne saurais dire quoi... méfiance donc!
son insistance me parut calculée, un but précis semblait guider sa voix... dans le dialogue et le sens des mots prononcés par mon hote, je compris que mon interlocutrice etait de ce clan; bien que je pus percevoir en elle un grand pouvoir (mais quel pouvait-il etre?). quel secret peut donc cacher cette mysterieuse femme?
il etait donc de mon interet d'etre prudent, précis et franc dans les mots que je prononcerais.

"je vous dois un grand merci, dame maman55, pour vos soins avisés ainsi que pour votre sollicitude, mais je crois beaucoup plus sage et opportun d'honorer la proposition de mon hote de m'heberger pour un temps, ainsi que les vents l'ont souhaité. je suis une rose du vent des sables et en cette heure je crois que les vents ont l'attention du seigneur argo... je serais donc ouvert au dialogue auquel je suis convié."

je me redressais donc et fis un pas en arriere, me donnant l'occasion de me retourner en partie, afin de pouvoir observer enfin mon interlocutrice, n'oubliant pas de ne pas présenter mon dos à mon hote. c'est pourtant vrai que cette dame est de haute lignée, et d'une rare beauté... l'espace d'une seconde je me sentis troublé par ce que mes yeux voyaient, mais la maitrise repris aussi soudainement le dessus. je la saluai et me representai face à mon hote:

"pour repondre à vos questions, il vous faut savoir que je sors depuis peu d'un long sommeil, que je n'ai pas le souvenir de tout mon passé, mais que je parlerai du mieux que je pourrais de tout ce qui vos pose question. sachez tout de meme que j'ai en mon coeur le souvenir d'une grande épopée aupres des seigneurs esnafiel et seto. je me souviens d'une époque ou la démocratie etait combattue avec virulence, je me souviens...(je commence doucement à m'exalter)...d'un clan ou l'entraide n'etait pas un vain mot, quand le petit etait ecouté et aidé que le grand etait soutenu, que si l'un etait frappé alors tous se sentaient frappés... je me souviens que le regne des bara sabaku se faisait dans l'honneur et la paix, que nulle bataille n'etait faite à la légère, que tout concourrait à la grandeur du clan... mais je n'ai pas le souvenir de traitres ayant précipité la chute du clan, car je fus rappellé au sein de la maison mere, alors qu'un grand territoire venait d'etre conquis. je sais que je n'ai nulle honte sur moi, ni faute à avouer, je suis un bara sabaku, un serviteur de l'empire apres seulement. je suis au service du clan. apres cela, je me souviens d'un grand sommeil, et d'un reveil tardif, je ne suis pas une créature des tleiiaxu, cela je le sais grace à mon enseignement bara... si j'ai bénéficié de leur technologie? vous savez aussi bien que moi que cela est formellement interdit, tout comme vous savez qu'un grand nombre parmi les privilégies de nos différents univers en usent (voire en abusent)...!
je suis un bara sabaku... les shin bara sabaku sont les descendants des bara sabaku, donc je me revendique des shin bara sabaku, le meme sang coule dans nos veines, celui de la rose du desert mariée aux vents qui portent notre déstinée. je sais que si nous gardons en nos coeur les principes des bara sabaku, tels que les vents les ont enseigné, je sais alors que les shin bara sabaku auront une glorieuse épopée, obligeant l'empereur lui meme à les ecouter...! si je dis vive l'empereur, je dis aussi et avant tout, que vivent les shin bara sabaku.

voila mon seigneur le gage de mon engagement et de ma fidelité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





servir le clan [Quickerx accepté] Empty
MessageSujet: Re: servir le clan [Quickerx accepté]   servir le clan [Quickerx accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
servir le clan [Quickerx accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike [accepté]
» Argoroth [accepté]
» kenpachi [accepté]
» Kekos [accepté]
» Candidature Ririzounet [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: