Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spike [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spike




Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Spike [accepté] Empty
MessageSujet: Spike [accepté]   Spike [accepté] Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:50

Un soir de pleine lune où le sable et les vers de dune faisaient des ravages, le seigneur spike décida d'enfiler sa combinaison régulante dernière génération et ordonna à son garde du corps Mr l'infanterie légère d'acheter un billet de transport pour une frégate à destination du QG des Shin Bara Sabaku. Le seigneur spike était tous feu-follet à l'idée de visiter cet empire car il ouïe auparavant de nombreux échos positifs. Le trajet en frégate se déroula sans aucun souci quand soudain la stupéfaction et l'émerveillement se lisait dans les pupilles de ce seigneur. En effet face à lui il y avait bel et bien un empire digne d'une alliance les plus honorable d'Arrakis. L'envie d'y adhérer fut grande, très grande cependant vu un tel empire le seigneur spike se douta bien qu'il devrait se démener se surpasser et tout simplement se consacrer pleinement et de son mieux s' il voulait avoir un espoir de voir le jour dans cette alliance. Le seigneur spike ne perdu plus une minute et se mit aussitôt au travail afin de préparer sa candidature mentalement. Avant de passer devant le jury des Bara Kuro, le seigneur spike voulait avoir l'avis de son plus fidèle serviteur Mr l'infanterie légère cependant celui-ci en avait que faire de plus il était bien trop occupé à nettoyer sa mitra-laser. Une fois dans le palais de l'empire des Shin Baba Sabaku le seigneur spike garda son sang chaud de dunien malgré la beauté intense du palais et c'est donc avec trac et excitation qu'il s'inclina dans un premier temps devant le jury puis dans un second temps il commença son discours :


Cher Bara Kuro

Comme vous avez pu le voir précédemment mon envie d'adhérer à votre alliance m'apporterai grande joie et grande satisfaction à mon coeur. Je me sens capable d'honorer et de porter fièrement les couleurs de cette alliance. J'aiderai sans compter mes éventuel future coéquipier, j'éviterai d'être un fardeau indigne, ma loyauté sera omniprésente et l'envie de porter cette alliance vers le haut m'envahira non-stop. Maintenant libre est votre choix, qu'un porte la décision le faite de savoir que vous êtes sur Arrakis me réconforte car vos idéologies sont remarquable.


Sur ceux le seigneur spike qui malgré sa grande expérience et sa grande activité sur dune fut plus que jamais fébrile des décisions qui allaient bientôt tombé. Pour se détendre il partit un cour moment à la taverne du sable fin pour y trouver réconfort. Il ne fut pas déçu, l'accueille étant très chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

Spike [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spike [accepté]   Spike [accepté] Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:23

Argo remit ses verres occulaires en place afin de regarder vers le bas de l'Antre des Bara. Un candidat se présentait devant l'Alliance et son discours lui plaisait. Pour preuve, il venait d'interrompre une profonde discussion avec Papa55 sur les meilleures façons de brasser la bière d'Epice sur Caladan! Il s'éclaircit la gorge et dit d'une voix puissante:

- Jeune Seigneur Spike, je souhaiterais en savoir un peu plus sur vous et votre empire. Depuis combien de temps vous trouvez vous sur arrakis et quelles sont les alliances que vous avez fréquentées dans un premier temps? De plus, je souhaite connaitre votre position concernant un sujet précis: les raids. Vous condidérez vous comme un raideur, et êtes vous d'un naturel belliqueux? Pourrons-nous compter sur vous en cas de guerre et que pensez-vous des règles de bash, anciennement en vigueur sur cette planète? Enfin, je voudrais connaître votre maison.

Argo ajouta d'une voix plus tendre:

- Prenez votre temps pour nous répondre, et ayez conscience que votre admission dépendra de ses réponses, et donc de votre tempéramment de seigneur d'Arrakis. Il est possible que les autres membres de l'alliance aient également des questions à vous poser.


Dernière édition par Argo le Ven 10 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Spike [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spike [accepté]   Spike [accepté] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:34

Alors que le seigneur Kenpachi dormait sur son bureau, ses soldats le réveillèrent pour lui annoncer une toute nouvelle candidature. Ayant pris l'habitude d'être dérangé, le seigneur Kenpachi se dirigea vers la salle de candidature sans broncher en prenant avec lui un petit gâteau encore une fois succulent. Alors qu'il arrivait à ses dernières bouchées, il ouvrit tout doucement la porte afin de ne pas gâcher la surprise. Et là, le seigneur Kenpachi fut tout d'abord immobile à la vue du nouveau candidat, puis un sourire se dessina sur ses lèvres. En effet, il s'avérait que le candidat en question était un très on amis, il lui dit alors :

Très cher seigneur Spike, je pense que ma présentation serait pour vous inutil puisque vous me connaissez déjà. Aussi je dirais que je n'ai aucune question à vous poser puisque moi même je vous connais suffisamment bien. Je dirais juste que je suis pour votre intégration au sein des Bara Sabaku.

A la fin de ce bref discours, le seigneur Kenpachi prit un siège au côté du seigneur Argo et demanda à l'un des serviteurs de lui apporter un autre gâteau, il avait encore fin.
Revenir en haut Aller en bas
papa55
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 47
Localisation : 32 le GERS

Spike [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spike [accepté]   Spike [accepté] Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:23

le seigneur papa55 était en pleine discution avec argo quand il vit au loin une fr&gate en approche sur notre belle empire. Il interrompit sa conversation et alla voir ca de plus près. Il se dirigea vers la salle des candidatures et vit le message laisser par le seigneur spike. Quand tout à coup, il poussa un hurlement :

dieudieu ca fait mal aux yeux

mais heureusement pour lui il avait pensé à prendre la loupe de sa femme maman55, il reprit la missive du seigneur spike et dit :

joli canditature, joueur très motivé mais j'ai néanmoins une question. Seigneur spike quelle est votre expérience sur ce jeu ?

Puis papa55 repartit jouer avec deux magnifiques fremens
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Admin
Zantetsuken


Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

Spike [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spike [accepté]   Spike [accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:44

Zantetsuken n'était pas très loin, lorsque le seigneur Spike c'était présenté.
Ayant laissé ses camarades prendre les devant pour accueillir ce candidat, il se devait de rattraper son retard.

- Seigneur Spike, les questions de mes camarades sont très pertinentes, et reflète bien ce que nous avons besoin de savoir vous concernant, la seule chose que je pourrais vous demander, c'est qu'elles sont pour vous les valeurs des Shin Bara Sabaku ?
Ceci pour nous permettre de savoir si vous êtes aptes à contribuer à préserver ces valeurs.


Le seigneur retourna entre temps à ces diverses occupations, en attendent un nouveau passage du seigneur Spike.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldspicefighters.forumpro.fr
spike




Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Spike [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spike [accepté]   Spike [accepté] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:28

Après un petit souci à régler en urgence au niveau de sa base le seigneur spike vu que sa candidature avait été lu par beaucoups de bara kuro. Le seigneur spike n'en fut que plus touché vu le charisme des bara kuro. Cependant beaucoups de questions sur celui-ci avaient été posées. Malgré son retard le seigneur spike resta fidèle à sa devise " Vaut mieux tard que jamais " et décida de répondre à ces questions à la manière d'un rapport de combat :

Profil spice I
_ 200 000 de dévellopement
_ 500 000 de flotte
_ 55 000 de défence
_ Classement actuel 17ème
_ Alliance Las Noches
_ Raideur modéré
_ Maison Harkonnen

Profil spice II
_ 60 000 de dévellopement
_ 10 000 de flotte
_ 7 500 de défenses
_ Classement actuel 39 ème
_ Aucune alliance actuelle, bientot Shin bara sabaku JESPERE
_ Raideur modéré, ne sacharne pas sur les débutants, préfère les adversaires de son niveau.
_ Maison Harkonnen
_ En temps de guerre prêt à se livrer jusqu'à la mort pour son alliance
_ Adhérance aux règle de bash car raideur modéré, ( règles de bash apporte que peu d'interêt à ses yeux.


PS pour zantetsuken, les valeurs sont la maîtrise de soi et le respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Spike [accepté]   Spike [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenpachi [accepté]
» Kekos [accepté]
» Argoroth [accepté]
» Candidature Ririzounet [accepté]
» servir le clan [Quickerx accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: