Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Ririzounet [accepté]

Aller en bas 
+3
Athenais
Argo
ririzounet
7 participants
AuteurMessage
ririzounet




Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 49
Localisation : le havre (76)

Candidature Ririzounet [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ririzounet [accepté]   Candidature Ririzounet [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:19

En ces temps lointain, le seigneur Ririzounet avait décidé de profiter de la vie et de laisser de coté guerre et profit. Il appréciait énormément cette situation. Tout allait bien pour lui et sa petite famille. Revenir en arrière et redevenir ce chercheur et guerrier de sa jeunesse lui semblait impossible. Mais, il y a toujours un mais, un jour il reçut de son vieil ami Zantetsken un message concernant cette jeunesse. Il réfléchit un petit moment et ce dit que cela pourrait être une bonne idée. Il sortit alors son vieil orni de son hangar et le nettoya, il fallait faire honneur à toutes ces valeureux guerriers.
Quelques jours plus tard, il se retrouvait dans l'ancienne ambassade des Bara Sabaku, cette alliance qui en son temps n'avait plus rien à prouver. Respectée et crainte à la fois, une entraide comme on n'en voit peu de nos jours. Il se décida alors à frapper et à demander de voir l'ambassadeur. Quelle surprise de voir arriver ces deux vieux compères d'antan, les seigneurs Argo et Zantetsuken.

"Bonjour à vous deux mes amis. Que de temps passé. J'ai bien reçu ton message Zan, j'accepte de tout coeur de reprendre cette aventure. Je vous laisse le temps de réfléchir. Je vais voir si la bière d'épice est toujours aussi bonne. A tout à l'heure"

Le seigneur Ririzounet laissa ses deux amis et partit en direction du bar pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Ririzounet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ririzounet [accepté]   Candidature Ririzounet [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:19

La tête de Zantetsuken s'afficha sur le trans-com portable d'Argo, et comme à chaque fois, Argo se dit qu'il faudrait vraiment qu'il suggère à son ami Zante un passage chez son chirurgien plastique! Remis de sa stupeur, il comprit que Zantetsuken lui demandait de le rejoindre dans la salle des admissions. A voir l'exaltation dans laquelle il se trouvait, Argo comprit que ce devait être un candidat d'importance et le rejoignit sur le champ.

Arrivée dans l'Antre des Bara, Argo vit Zante dominer de toute sa stature un candidat et l'étreindre dans ses bras musculeux. Qui cela pouvait-il être? Quand enfin Zantetsuken consentit à relâcher son étreinte, Argo put constater qu'il faisait face à Ririzounet! Un Riri tout chancelant de l'étreinte virile de Zante, mais c'était bien Ririzounet.

- Quelle joie de te revoir ici. Ainsi, toi aussi, tu as capté notre appel. Sois le bienvenu et allons boire un tonneau de bière d'Epice tous ensemble. Pour ma part, ton entrée dans l'alliance est une évidence, mais, mieux que personne, tu connais nos règles: un vote doit avoir lieu en notre sein. En attendant le résultat, allons déjà nous compter nos aventures au bar...


Dernière édition par Argo le Mer 18 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenais




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 41
Localisation : 68 (haut-Rhin)

Candidature Ririzounet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ririzounet [accepté]   Candidature Ririzounet [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:16

Dame Athénais, qui se reposait dans ses appartements, entendit soudain des bribes de conversation dans la salle des admissions.

Intriguée et curieuse (elle n'était pas une femme pour rien!), elle descendit prestamment et s'immobilisa sur le seuil, stupéfaite...

"Mon cher Ririzounet! Comme cela me fait plaisir de te revoir! J'ai essayé maintes fois de te contacter, mais sans succès! J'ai cru qu'il t' était arrivé quelque chose de fâcheux!
Tu souhaites donc reprendre du service à nos côtés? J'en suis ehreuse, et sache que ma voix t'est d'ores et déjà accordée! Allons prendre un verre, c'est ma tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
Spy68




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009

Candidature Ririzounet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ririzounet [accepté]   Candidature Ririzounet [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:41

C'est au tour de Spy d'arriver dans l'antre des Bara,

Quelle surprise de revoir un ancien valeureux guerriers lors des heures de gloire des Bara Sabaku.

Spy, se joigna à ces compères, athénais et ririzounet pour se rendre au bar intergalactique.

Tout en confiant, que tous ancien bara sera le bienvenu et qu'il votera positivement à la venue de ririzounet.

Puis, après avoir festoyer, le seigneur Spy s'en alla vers d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Candidature Ririzounet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ririzounet [accepté]   Candidature Ririzounet [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:49

Le seigneur Kenpachi était en ce moment comme à son habitude dans son bureau de travail en train de manger un croissant tout simplement délicieux. Alors qu'il entamait la troisième bouchée de sa petite gourmandise, un de ses gardes le dérangea encore une fois ce qui fit pousser au seigneur Kenpachi une petite envie de meurtre mais fit comme s'il ne s'était rien passé, demanda au gêneur habituel ce qui se passait et celui-ci répondit qu'un nouveaux candidat s'était présenter dans l'alliance. Il pris alors son long manteau blanc tout déchiré, se dirigea vers son centre hight teck, monta dans son hunter et partit à la vitesse maximal vers la base des Bara Sabaku.

Arrivé à destination, le seigneur Kenpachi s'empressa de rentrer dans la salle de candidature et vit un seigneur plutôt charismatique mais qui était inconnu aux yeux de Kenpachi. Cependant, ce Role Play agréable à lire était pour le seigneur Kenpachi un très bon point, il s'approcha alors du seigneur en question et dit :


"Très cher seigneur Ririzounet, je me présente Kenpachi, vous ne devez surement pas me connaître car je n'ai pas connu la toute première planète de spicefight, cependant, j'étais présent dans la seconde et j'y ai passé un certain temps me permettant d'acquérir une certaine connaissance de ces dunes ensablées. Votre présentation était à mes yeux très bonne. De plus, vous êtes semble t'il un ancien membre de cette prestigieuse alliance et je ne peux qu'être favorable à votre intégrations."
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Admin
Zantetsuken


Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

Candidature Ririzounet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ririzounet [accepté]   Candidature Ririzounet [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:12

Le seigneur Zantetsuken était ravi de voir que son vieille ami avait répondu présent à son appel.
Tant de souvenir de ces deux guerriers, qui ont tellement fait ensemble par le passé.

- Je suis très content de te revoir ici, je croix que tu connais une bonne partie de la maison.
L'épice est toujours aussi bonne, tu verras, comme il est bon de revenir à de bonnes vieilles habitudes.
Notre jeune Kenpachi voit encore une nouvelle tête, tu est plongé en plein milieu d'anciens.


Direction le bar, ou ces vieux amis passerons le restant de la journée à se remémorer les vieux moments.

Sur le chemin Zantetsuken se tourna discrètement vers Argo et lui fit un clin d'œil, et ajouta tout bas :

- Merci pour la caricature.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldspicefighters.forumpro.fr
papa55
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 47
Localisation : 32 le GERS

Candidature Ririzounet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ririzounet [accepté]   Candidature Ririzounet [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:42

papa55 était occupé avec ses deux frimens favorites quand tout à coup, il entendit une voix au loin qu'il connaissait. Il écouta cette voix de plus près et se dit :

ce n'est pas possible ca ne peut pas être lui

Afin de s'en asurait il s'approcha de la voix et la si il le reconnut c'était bien son ami ririzounet, il se précipita à sa rencontre et lui offrit une bière épice et lui dit ;

bienvenu parmis nous l'ami, quelle joie de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
ririzounet




Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 49
Localisation : le havre (76)

Candidature Ririzounet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ririzounet [accepté]   Candidature Ririzounet [accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:38

Bonsoir à tous mes amis, cela me fait plaisir de vous revoir. Bonsoir à vous seigneur Kenpachi, nous ne nous connaissons pas encore mais cela ne saurait tarder.
Tavernier, tournée d'épice pour tout le monde, c'est moi qui offre. Pour répondre à vos questions, seigneur Kenpachi, j'ai fait partie du premier univers de spice. J'ai été convié par Usul à rejoindre les Bara Sabaku. A l'époque, j'étais encore jeune et assez inexpérimenté mais les anciens m'ont appris énormément. Une époque où des ennemis n'hésitaient pas à s'entraider pour résister à l'injustice.


Il se faisait tard et ririzounet avait bu plus qu'il n'aurait du. Ce vieux papa55 était aussi chancelant que lui et ils se tenaient mutuellement pour éviter de tomber.

Rararappellleeeeeee toi des anciens mon vieil Oli. hipssss!!
Tu sais ce qu'ils sont devenus? Ce bon vieil Esnafiel, Usul, Barthox, Ghostfouin, Mano. Des noms si célèbres et encore j'en oublie. Allez bonne nuit mon vieux. Faut que j'aille cuver, cette bière me fait toujours ca au bout de la vingtième. Plus l'habitude hippps


Sur cette phrase, Ririzounet s'écroula sur Oli qui l'évita de justesse. Une des deux jolies fremen l'accompagnant n'eut pas cette chance et reçut un poids mort puant l'alcool. Sans l'aide de papa, il serait resté à dormir sur le carrelage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ririzounet [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ririzounet [accepté]   Candidature Ririzounet [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ririzounet [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenpachi [accepté]
» Kekos [accepté]
» Spike [accepté]
» Argoroth [accepté]
» servir le clan [Quickerx accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: