Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kenpachi [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

kenpachi [accepté] Empty
MessageSujet: kenpachi [accepté]   kenpachi [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:34

Le ciel était cette fois lavé de tout nuages et le soleil qui marqué l'après midi et qui signait son règne dans l'horizon de part ses rayons de lumière souvent annonciateurs de bonne nouvelles. Le vent était calme et ne faisait que relever légèrement le sables des dunes de spicefight. Le seigneur Kenpachi profita de cette belle journée pour partir à bord de son sonic impérial dans l'empire de l'alliance Shin Bara Sabaku. Si le seigneur kenpachi voulait se rendre dans un tel lieu, c'était bien dans l'objectif d'intégrer cette alliance qui à ses yeux, semblait être l'alliance la plus intéressante parmi toutes celles fondées jusqu'ici.

Arrivé à proximité du QG des Shin Bara Sabaku, le seigneur Kenpachi put observer cet immense empire qui était encore plus impressionnant que ce qu'il avait put imaginer. Il avança jusqu'à la porte d'entrée, descendis de son véhicule et demanda à être reçut à l'assemblé des Shin Bara Sabaku. La porte s'ouvrit alors et deux gardes l'accompagnèrent jusqu'au lieu de rendez vous. Le seigneur Kenpachi entra alors et put apercevoir que la plupart des membres des Shin Bara Sabaku qui allient le juger étaient tous de grands seigneur connut par tout les conquérants de spice. Malgré l'influence de ces grands seigneur, le seigneur Kenpachi, s'approcha d'eux pas à peu sans pression et dit :


"Cher seigneurs des Shin Bara Sabaku, je me présente Kenpachi, et si je suis en ces lieux aujourd'hui, c'est bien pour vous proposer ma candidature que j'espère de tout cœur favorable. J'ai une bonne connaissance des terres de spicefight et je suis un seigneur actif. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous écoute."

A la fin de ce bref discours, Le seigneur Kenpachi prit un siège et attendit la réponse des seigneurs qu'il espérait favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Admin
Zantetsuken


Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

kenpachi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: kenpachi [accepté]   kenpachi [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:59

Ce sont des vas et vient que réalise Zantetsuken entre QG des Bara et QG de son empire.

Les inaugurations d'alliance sont toujours les moments le plus importants, il faut qu'elle soit rapidement opérationnel, et à la hauteur de sa réputation, car les Bara n'en sont pas à leur première inauguration.

Zantetsuken pris cependant le temps de rejoindre ses camarades de longue date, pour former à tous les trois, les Bara Kuro, les trois dirigeants à avoir redonné la vie à cette alliance.


- Bonjour à vous Seigneur Kenpachi, j'espère que vous trouvez les locaux agréables, je vous invite à vous mettre à l'aise.
Je croix que vous connaissez rapidement qui nous sommes ainsi que l'alliance, notre réputation nous précède et je suis ravi de voir que cela porte des fruits.
Nous combattons sur Arrakis, avec honneur, en protégeant les faibles, nos valeurs sont justes, et nous nous engageons tous à les respecter.

Je suis favorable à votre intégration, je vais vous demander de patienter le temps d'avoir les autres avis nécessaire.


Zantetsuken retourna à ses occupations, l'empire à besoin de lui, il sent l'appelle de l'épice ...

[HRP]Ta signature est peut être un peu trop épaisse Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://oldspicefighters.forumpro.fr
papa55
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 47
Localisation : 32 le GERS

kenpachi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: kenpachi [accepté]   kenpachi [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:25

papa55 qui etait essouflé entre les aller rretour incessant qu il devait faire afin de se tenir informé, vit son compagnon
Zantetsuken et l interpella:

"Cher ami, pourriez vous faire mettre des ascenseurs pneumatique entre les differents etages de notre Qg car a mon age, une crise cardiaque est vite arrivée!"

A ce moment la il vit derriere Zanté, un visage qu il avait apercu il y a bien longtemps sous d autre horizons.il s addressa au nouvel arrivant:

"Cher kenpachi, vous me voyez ravi de vous voir ici.Malheureusement, je ne puis rester aupres de vous, car je dois allez voir mon medicobot rapidement car je crains une crise cardiaque!"

papa55 reparti en crachant ses poumons mais il parvint a crier au seigneur Zanté de ne pas oublier de faire mettre les ascenseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

kenpachi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: kenpachi [accepté]   kenpachi [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:32

Argo s'avança lentement dans cette salle où il avait lui même postulé il y a tellement de lunes maintenant. Après l'avoir longuement observé, il déclara au Seigneur Kenpachi:

-Ainsi donc vous êtes le premier à vous présenter devant nous. Vous ne souffrirez pas du privilège d'être ce premier, mais nous en tiendrons compte lors de notre décision. Tu m'as l'air encore bien jeune et je me demande si tu saurais dompter ton impétuosité si tu nous représentais au millieu de tous les seigneurs d'Arrakis?

Argo retourna s'asseoir et attendit patiemment la réponse de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

kenpachi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: kenpachi [accepté]   kenpachi [accepté] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:48

Le seigneur Kenpachi, heureux que sa candidature attire du monde répondit au seigneur argo :

"Très cher seigneur Argo, j'ai peut être l'air impulsif au premier coup d'œil mais sachez tout de même que je sais parfaitement me maitriser et que jamais je ne salirais la réputation des Shin Bara Sabaku. Je suis plutôt sympa et je ne suis pas homme à parler vulgairement, que ce soit à n'importe qui, même mes pires ennemi."

Après avoir répondu au fondateur de cette prestigieuse alliance, le seigneur Kenpachi fit une petite courbette au seigneur Argo pour montrer tout le respect qu'il porte à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenpachi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: kenpachi [accepté]   kenpachi [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenpachi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike [accepté]
» Argoroth [accepté]
» Kekos [accepté]
» Candidature Ririzounet [accepté]
» servir le clan [Quickerx accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: