Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starkld




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Empty
MessageSujet: Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku   Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:38

Starkld venant de débarquer sur dune pour la deuxieme fois , car il avait eté un des seigneurs de la premiere course a la conquete de dune il y a deja quelques années sous la maison harkonnen . Mais mintenant c'est sur de nouvelle base et d'une determination sans precédant qu'il décida de conquérir Dune plus que jamais . Apres plusieurs jours de travail sa base s'ameliorant de jours en jours il se rappela assez vite que les dangez sur dune viennent de partout , c'est pourquoi du haut de c'est modeste 80.000pts de develpement et peu de d'unité il se demanda pourquoi ne pas essayer de rejoindre une alliance et par la meme occasion connaitre de nouvelle personne et se faire des allies . Il se dit aussi que malgrès son nombre de point qui n'est guere avancer il pourra vite se develloper avec des aliés et une determination qu'il a deja. Alors en se renseignant sur le journal de dune , Il vit une alliance la Shin Bara sabaku ,qui lui plaisait bien , alors il decida imediatement d'aller consulter leur Qg pour mieu connaitre l'alliance et de poster une candidature apres une mure réflexion en ésperons que père de cette alliance verons sa determination pour apporter quelque choses a l'alliance .


Coordialement Starkld


Dernière édition par starkld le Jeu 28 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Empty
MessageSujet: Re: Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku   Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:09

Argo sortait tout juste du bâtiment-Hôpital quand il reçu l'information d'une nouvelle candidature. C'est avec une sérieuse envie de se changer les idées qu'il se dirigea d'un bon pas à la rencontre du postulant:

- Seigneur StarKld, soyez le bienvenu. Tout d'abord, sachez que votre candidature est à l'étude. Dans l'intervalle, je vous invite à profiter de nos installations de repos et de débauche... Passez donc prendre une bière d'Epice à la taverne et parlez-nous un peu plus de votre première visiste sur Arrakis et votre passage chez les GrizzZ.

Argo se tut et attendit la réponse de Starkld
Revenir en haut Aller en bas
starkld




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Empty
MessageSujet: Re: Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku   Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:38

Apres l'avoir ecouter avec attention Starkld vit que l'hospitaliter est grand chez les Shin Bara Sabaku. Et dis :
Je vous remercie de cette hospitaliter Seigneur Argo , Pour me etancher ma soif venais donc boire un verre avec moi ;
C'est autour d'un verre d'épice fraichement servi et la il se mis a relater son premier voyage!

En petit seigneur starkld qui a l'époque n'avais guerre d'expérience arriva sur Arrakis , Apres des debut difficile sur la planet de sable , il reussi tan bien que mal a se construire un bonne empire , Hasard de placement il s'etait placé a coté de moi , un seigneur du nom de Sl_phenix un homme fort respectable et ils avaient de bonne discution , Apres avoir passé le cap des 400.000 point qui a l'epoque ma foie n'etait pas mal , Starkld pris la décisions de postuler pour pénétrer dans la grande alliance qu'es l'alliance grise , Apres de conversation mémorable il fus accepter au sein de l'aliance .


Il reprit :

Et vous seigneur Argo raconter moi un peu votre histoire je suis sure quelle est exelente et reservii un verre a seigneur Argo
Revenir en haut Aller en bas
jannie




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Empty
MessageSujet: Re: Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku   Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:28

Desirant etancher sa soif apres une grande course dans le desert ,avec une delicieuse bierre d'epice.
Le seigneur Jannie fut content de retrouver la le seigneur Argo en grande conversation avec ce nouveau postulant a la grande alliance ,le seigneur Starkld .
S'autorisant a entrer dans la conversation ,le seigneur Jannie dit
Seigneur Starkld ,je trouve pour l'instant votre presentation un peu sommaire,j'aimerais beaucoup avant de me prononcer sur votre integration connaitre un peu mieux vos motivations.
Etes vous pret a adopter le culte des roses
etes vous pret a tout faire avec honneur pour que l'alliance devienne l'alliance dominante de la planete Arrakis
Etes vous pret a venir en aide a tout seigneur de l'alliance sachant que la reciprocite va de soi
je suis presse Seigneur Starkld d'entendre vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
starkld




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Empty
MessageSujet: Re: Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku   Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:32

Ravis de cette nouvelle rencontre Starkld son verre de biere a la main repondit :

-Oui je suis pret car je n'est pas oublier qu'une grande alliance se fait par une grande fraternité et de la cooperation de tous, Je pence pouvoir apporter quelque choses a cette grande alliance,
Revenir en haut Aller en bas
starkld




Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Empty
MessageSujet: Re: Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku   Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:59

Ravis d'avoir eu une autorisation peu etre provisoire a porter a coté de son nom la grande et préstigieuse alliance qu'es la Shin Bara sabaku , En finissant son verre d'épice , Starkld se s'exclama
"Quelle poisse , c'est temps ci les problème sur dune s'enchaine , problème de ressource , d'attaque , mes installations se dégrade en performance et sacre bleu meme mes radar me font faux bon !

et vous chere amis , racontez moi vos mesavanture car je suis presque que sur que vous aussi des problème son survenue sur vos empire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Empty
MessageSujet: Re: Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku   Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jannie desire rejoindre les shin bara sabaku
» Bara un jour, Bara toujours
» Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné]
» mauvaises affaires pour le tenancier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: