Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marchombre




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2009

Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné] Empty
MessageSujet: Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné]   Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:54

le maitre marchombre bien décidé a déposer sa marque pour de bon après des année de lutte contre les maitres du chaos ,revient et se pose a l'aide de son vaisseau spatial ,il entre ,avec la souplesse du félin sans faire bouger le moindre brun de sable ,dans un refuge qu'il connait bien par sa réputation qui c'est fait connaitre a travers l'espace et dont ces ennemis avait peur . il observe ,guette,apprend et comprend enfin que son destin se trouver la . au bout de ces doigt et que même les dieux ne pouvait le dissuader , il savait il était sur sa voie , leurs voie, la voie.
Il se montra et leurs parla en dégageant une telle aura de puissance qu'il écoutèrent tous , non pas qu'il avait peur , mais il les intriguaient . En effets le marchombre avait commencé sa quête a peine deux semaines avant, et rattraper déjà certain maitre avec ses 180 000 points. Il repartis l'on ne sait ou mais était bien décidé a recevoir une réponse de sa candidature d'ici peut et se remontrerait quand il en serait le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné]   Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:51

Argo n'avait pas pu assister à l'arrivée du Seigneur Marchombre et écouta donc le compte-rendu des Bara. Cette candidature les laissait perplexes. Ils lui décrirent un candidat mystérieux et très sûr de lui. Argo fit donc passer à Marchombre le message suivant:

- L'assurance et la confiance en soi sont des qualités, l'arrogance non... Il faudra nous faire preuve que vous mesurez la différence!
Revenir en haut Aller en bas
quickerx




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : MULHOUSE

Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné] Empty
MessageSujet: une ombre passe...   Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:59

de passage, entre 2 surveillances de recoltes d'épice, j'entrai dans la grande salle, ayant eu vent qu'un nouveau candidat s'était présenté aux portes du clan!

on le disait mysterieux et tres sur de lui, mais qu'en etait il vraiment... que pouvait donc cacher une telle assurance?... je voulais en avoir le coeur net!

à mon grand désarroi, je constatai que mon arrivée fut tardive, car notre mysterieux invité etait déja reparti...

"etrange..." me disais je, "aurait il quelque chose à redouter de nos soeurs, qu'il souhaita cacher? voila un etrange comportement pour quelqu'un de si sur de lui"

pour ma part, je ne pouvais donc me prononcer sur sa candidature, déçu que j'étais du peu d'informations données par notre invité.

je décidai donc de ne pas me prononcer sans qu'une entrevue avec ce mysterieux personnage ne me fut donnée possible...

attendre et voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné]   Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre marchombre pose sa candidature [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vrael retour au bercails après plusieurs génération ....
» Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: