Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vrael retour au bercails après plusieurs génération ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vrael




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Empty
MessageSujet: Vrael retour .... [abandonné]   Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:28

Le vent souffle sur l'erg du désert d'Arrakis.... Il marche depuis quelques jours. Il aurait pu demander une délégation, des véhicules pour arriver jusqu'ici, mais cela lui tient tellement a cœur qu'il ne le veut pas. Il est en route pour le siège des Shin Bara Sabaku. Pourquoi cette alliance si prestigieuse l'attire t-elle alors qu'il vient tout juste d'arriver sur Arrakis ? Pourquoi vient-il demander l'hospitalité dans un endroit ou il n'est même pas sur d'être cru. Il ne le savait, mais pour lui ce pèlerinage était nécessaire....
Après plusieurs jours de marche il arriva, exténué devant la porte en métal forgé du siège. Il frappa quelques coups et une petite fente coulissa, par celle-ci il tendit un lettre puis recula d'un pas. Il l'avait écrite plusieurs jours auparavant :

" Chers Bara Sabaku's

Mon nom est Vrael, je viens d'arriver sur Arrakis, mais vous avez pu connaitre un de mes ancêtres, mon grand-père qui se battait a vos cotés lors des anciennes batailles qui régnaient sur cette planète son nom était Ewilan. Il s'est battu un certain temps a vos côtés, ma famille m'a longtemps parler de ses exploits. Il m'a tout appris et je suis revenu ici pour reprendre le flambeau de sa patrie et j'essaye de retracer une route aussi flamboyante que fut la sienne, et pour ceci le mieux serait de repasser par une alliance qui fut l'une ou il connut sa plus grande prospérité et celle qui fut son hôte pendant un long moment. Après cela vous vous en rappelez peut être il a fondé la Coporation Arrakienne qui en une nuit devint la 3 ème Puissance de l'Arrakis ( avec l'aide d'une certain Maman55). J'arrive donc deux générations après lui pour essayer de connaître autant de grandeur que lui. Vous allez certainement me dire que je ne possède pas un niveau assez important pour rejoindre vos rangs mais je vous l'annonce je remonterais vite, je ferais tout ce qui est de mon possible pour devenir de plus ne plus puissant, si vous ne m'acceptez toujours pas auriez vous une wing ou autre pour que je puisse me développer en toute prospérité sous la bannière Sabaku ? Je souhaite simplement rejoindre une alliance qu'une grandeur qui fut pour mon grand père inégalable mais aussi une alliance qui saura m'aider a me développer en toute prospérité ainsi que de pouvoir ensuite aider a mon tour une alliance a qui je me dévouerai de tout mon être.

Cordialement Vrael "


Il enleva sa capuche et attendit d'avoir une réponse, il était près a camper la pendant plusieurs jours pour recevoir cette réponse qui lui tenait tant a cœur. Il attendrait.... qu'elle soit négative ou positive et dans le meilleur de ces deux cas reviendrai au pays qui est le sien plein de fierté de porter le drapeau Sabaku sur son épaule pour faire flotter cette étendard sur ses remparts ...
.
Revenir en haut Aller en bas
spike




Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Empty
MessageSujet: Candidature Vrael   Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:06

ZZZZZzzzzzzzzzzz

ssspppiiikKKEEEEE !!!!

Le sursault m'empara lorsque Mr l'infanterie légère me réveilla.
Pensant qu'il voulait encore me dicter ses exploits de guerre, je voulus m'assoupir à nouveau mais cette fois ci une affaire plus importante vaint siffler aupres de mes oreilles.
Un nouveau candidat avait belle et bien fait son apparition.
Apres avoir lu sa lettre, mon sang chaud de dunien cogitait, cogitait et cogitait encore et encore ...
Cela était du au multitude de question qui planaient au sein de mes neuronnes.
Le seigneur spike qui souhaiterai avoir des réponses à ses questions décida de les poser.

Cher seigneur Vrael

Sachant bien que vous voulez honorer et retracer le passé de votre grand-pérè, quelles sont vos autres motivations qui font que vous voulez rentrer chez les BaraSabaku ?

Qu'entendez-vous par le faite que vous vouliez que nous vous aidions à vous dévelloper ?

Que sont vos 3 mots d'ordre ?

Quel est votre statue sur Spice ( Alliance, point, maison, image ... )

Quel serai votre ambition primaire si vous seriez chez les bara dans l'avenir ?

Quel est votre tempérement ?

Que pensez-vous des idéologies des bara ?

Que pensez-vous du webmaster ?


Après avoir exprimer ce qui le tracasse, le seigneur spike décida de retourner à ses occupations ( roupiller bien sur ) espérant qu'une réponse ferait son apparition. L'esperance d'une réponse honnête se fait aussi attendre. Le jugement du seigneur spike se fera par l'intermédiaire des réponses à ses préocupations .

Sur ceux le seigneur spike repartit roupiller tout en dirigeant sa base par somnambulisme.

zzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vrael




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2009

Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Empty
MessageSujet: Re: Vrael retour au bercails après plusieurs génération ....   Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

Vrael toujours devant la porte attendit, puis la fente dans la porte se rouvrit pour laisser apparaitre une nouvelle lettre. Il la prit et répondit très vite dessus puis retendit le parchemin au garde.



Cher seigneur Vrael

Sachant bien que vous voulez honorer et retracer le passé de votre grand-père, quelles sont vos autres motivations qui font que vous voulez rentrer chez les BaraSabaku ?

Qu'entendez-vous par le faite que vous vouliez que nous vous aidions à vous développer ?

Je veux dire par cela faire parti d'une alliance qui pourra être la pour moi en cas de besoin. Je comprend bien sur que cela ne peut se faire en permanence, et je n'aime pas quémander auprès des autres, donc cela ne sera pas souvent. Bien sur cela est réciproque je fournirai mon aide a l'alliance ainsi que tout ce qui est en mes moyens pour aider ce qui le veulent.

Que sont vos 3 mots d'ordre ?

Honnêteté, Générosité, Fidélité

Quel est votre statue sur Spice ( Alliance, point, maison, image ... )

Je fait pour l'instant parmi d'une alliance que je ne peut appeler alliance mais Camaraderie : La BandeofSechés.
Je ne dispose que de 40 000 points, mais je suis arriver sur spice juste avant de vous écrire cette lettre, c'est a dire il y a 3 jours.Je suis un Atréides bien que mon Grand-père faisait parti de la maison corrino.


Quel serai votre ambition primaire si vous seriez chez les bara dans l'avenir ?

Mon ambition primaire sera d'être présent pour une alliance sur tous les points : Militaire, économique.

Quel est votre tempérament ?

Je suis plutôt pacifiste, mais si la guerre se présente, je pense pouvoir devenir un ennemi redoutable.

Que pensez-vous des idéologies des bara ?

Oui pour moi la domination de l'Arrakis semble être une bonne idéologie a respectée.
Ensuite pour ce qui est du culte de la rose, il est déjà en moi par les histoires de mon grand père. Alors que je sois admis ou non je serais toujours " Rose " dans l'âme.



Que pensez-vous du webmaster ?

Je pense que le webmaster a fait du bon boulot, sont forum est des plus magnifique.On reconnaît bien l'informaticien qui part roupiller des qu'il a écrit son cours RP.


Cordialement Vrael
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Empty
MessageSujet: Re: Vrael retour au bercails après plusieurs génération ....   Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:52

Alors que le seigneur Kenpachi était comme à son habitude en train de déguster un délicieux gâteau au chocolat, son subordonnée lui annonça l'arrivée d'un nouvel candidat. Surpris d'une telle nouvelle, le seigneur Kenpachi s'empressa de se rendre au hall de recrutement où se situé ce mystérieux candidat répondant au nom de Vrael. Lorsqu'il ouvrit les portes, le seigneur Kenpachi put voir qu'il n'avait jamais rencontré ni vus ce jeune homme. Il prit d'abord son siège dans l'assemblée puis écouta ce qu'avait à dire le jeune Vrael. A la fin de ce mémorable discours et après que son camarade spike lui ait poser quelques questions, le seigneur Kenpachi se leva et dit :

Très cher seigneur Vrael, je me présente Kenpachi et je suis un seigneur Harkonnen. Comme je n'ai jamais connu votre grand père qui, semble t'il, avait une très bonne réputation à l'époque, je ne prendrais pas en compte le fait que vous soyez le petit fils d'un grand seigneur dans mon jugement. Mais heureusement pour vous, vous m'avez donné une forte impression de part votre qualité d'écriture et surtout votre capacité de répondre à n'importe quelles questions (je dirais que spike a été plutôt vache sur le coup xD). Je ne vois donc aucun inconvénient à votre intégration au sein des bara je voterait donc pour.

A la suite de son bref discours, le seigneur Kenpachi demanda aux serviteurs présents dans la salle un fondant au chocolat, il avait encore faim.
Revenir en haut Aller en bas
quickerx




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : MULHOUSE

Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Empty
MessageSujet: une belle prestance, mais...   Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:27

assis dans le siege capitoné, le cuir vieilli mais encore palpitant de vie, qui me servait de rituel lorsque j'avais besoin de reflechir avec attention à un problème, j'écoutais avec attention le récit que l'on me faisait de la présentation d'un nouveau candidat, ainsi que du dialogue qui s'était instauré entre lui et des membres du clan.

ainsi donc, encore un ancien, ou du moins un descendant de la noble lignée des bara sabaku, pensais je, il s'est noblement présenté, ainsi qu'il convient à un membre du clan. cela est fort bien, mais il n'a présenté aucune lettre de créance... à moins que je ne fus mal renseigné.
je me levai et fit les cent pas dans le grand hall de mon fief secondaire. une chose cependant me taraudait les méninges.
s'il est vrai, qu'il est bien celui qu'il prétend etre, cela se verra dans ses choix, ses décisions et son comportement au sein de l'alliance. mais d'un autre coté, s'il est un espion, il aura aussi tout le loisir d'en apprendre long sur nous , et de vendre ou transmettre ses précieuses données. le choix est difficile. il me faudra donc assister à la réunion et prendre ma décision en temps et en heure. mon penchant naturel serait de dire oui à sa candidature, je le sais bien, mais le doute est persistant...

pour ce qui me concerne donc, à suivre, à moins que certains gages puissent etre avancés par ce nouveau Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
spike




Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Empty
MessageSujet: Candidature Vrael   Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:51

Le seigneur spike après avoir lu la réponse de Vrael s'exclama rapidement avant de piquer un roupillon à nouveau :

Cher seigneur Vrael

Tous d'abord je vous remercie d'avoir répondu à mes questions et comme je les exprimé précédement mon avis tiens des réponses que vous avez fourni.
Je vais être clair, mon avis est défavorable pour le moment.
Je vais m'expliquer, je préférerai que vous vous dévelloperiez encore un peu.
Votre manière de parler de votre ancienne alliance me déplais quelqu'en soit leur caractéristiques, vos opinions concernant le webmaster je les respectes mais je n'y adhère pas.

Malgrè mes restrictions concernant certains points, je retiens votre ponctualité et votre qualité d'écriture.

Mon avis défavorable n'est que temporaire, je suiverai votre évolution au fil des jour d'Arrakis.

Sur ceux je vous souhaite un bon dévellopement et je laisse mes confrères exprimer leurs avis.

Le seigneur Spike au sang dunien actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Empty
MessageSujet: Re: Vrael retour au bercails après plusieurs génération ....   Vrael retour au bercails après plusieurs génération .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrael retour au bercails après plusieurs génération ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman55 le retour [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: