Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maman55 le retour [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maman55

maman55


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

maman55 le retour [acceptée] Empty
MessageSujet: maman55 le retour [acceptée]   maman55 le retour [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:39

maman55 n'avait pas prévue de revenir sur dune mais l'appel de l'épice et de la reconquète de dune fut trop, elle ne pu résister fort longtemps à cette douce musique qui l'appellait et lui disait :

- allez revient faire la petite folle avec tes amis

Elle mit ses plus beaux habits et se dirigea vers son garage ou son hunter doré n'avait pas bbbouger, n'avait pas vieillit, c'était toiujours le même, il était la tranquillement à attendre sa maitresse. Elle grimpa dedans, et fit gronder le moteur :

vroum ! vroum ! vroum !

- Ha quel joli bruit ca faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas entendu.

Elle quitta son palais en argent et ses terres pour partir à la recherche de ses amis et mari ( papa55) les shin bara sabaku.

Elle survollait des kilimotrès de sable quand tout à coup, elle apperçut au loin, des lumières qui jaillirent de partout, elle s'approcha de plus près et vit aussi de magnifique roses, elle était enfin arrivée, c'était bien ici. Elle décida de se poser dans le sable pour ne pas abimer ses magnifique roses et continua le chemin à pied. Elle fut de suite en admiration de toutes ses variétés de roses, de ce mélange de coulleurs et d'odeur qui la firent révasser, elle ne se rendaient même pas compte qu'elle marchait de travers et ce qui devait arriver, arriva. Elle télescopa un autre individu et dit :

- désolée mais j'étais tellement émerveillée par tout cela que je ne regardait pas ou je mettais les pieds, mais attendez je vous connais vous.

- bien oui c'est moi kekos

- et oui bonjour mini sexos

- rhooooooooooooooooooooo ca suffit avec ca. Tu es la pour présenter ta candidature au shin bara ?

- bien oui

- alors suis moi je vais te conduire au bonne endroit à savoir la taverne

maman55 s''exécuta et suivit le minimos sexos. Sur le chemin, ils discutèrent du bon temps, de leur anciens combats ( défaites et victoires), des amis perdus et retrouvés dans ce magnifique décor.

- voila, on est arrivée, nous sommes à la taverne des shin bara sabaku, c'est ici que toute demandes pour être barashiroi. Une fois votre lettre terminée donnait la au tavernier et vous pourrez aussi séjourner dans notre taverne en attendnat une réponse.

Maman55 remercia kekos et ils entrèrent touts les deux dans la taverne. Elle s'installa à une table près de la fenêtre, pris une feuille et commença à écrire :


bonjour à tous,

Je m'appelle marianne, j'ai 28 ans, je suis la fameuse maman55 et je suis irl la femme de papa55. Je suis une petite folle née même si pour le moment, je ne fais que du dévelloppement et des frégates mais bon tout le monde connait ma façon de jouer. Je suis très motivée pour vous rejoindre car je souhaite jouer avec mes amis, vous aidez à reconquérir dune et à refaire vivre cette mytique alliance.......


Un brouhahaha immense interrompie la jeune femme, elle prit sa candidature et alla voir de plus près ce qui se passait et la stupeur elle vit de ses propes yeux son homme papa55 entrain de batifoller avec deux fremens. Verte de rage, elle attrapa les deux fremens par les cheveux, les tira en arrière et dit :

alors voila ce que tu fais donc de ton temps libre

mais ma chérie ce n'est pas du tout ce que tu crois

dépèche toi de rentrer à la maison on a parlé


Puis la jeune femme donna sa candidature au tavernier et dit au revoir à kekos en lui donnant un baiser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
ririzounet




Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 49
Localisation : le havre (76)

maman55 le retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: maman55 le retour [acceptée]   maman55 le retour [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:00

Le seigneur Ririzounet rentrait chez lui quand il vit un hunter en approche. Celui ci était différent des autres, il était doré et reluisant comme s'il avait été apprété. Il lui semblait terriblement familier mais bon, dans cet univers de sable et de chaleur, il pensa que c'était une hallucination. Il atterrit tranquillement et se dirigea vers ses quartiers. Il marchait tranquillement quand il entendit des cris, ceux de Oli plus précisément. Il courut lui prêter main forte et entraperçut une belle jeune femme. Il n'en croyait pas ses yeux, ce n'était pas une hallucination, c'était elle, la redoutée et redoutable Marianne. Elle avait bien reçu son message.

Ola mon cher Oli, ta douce t'a enfin retrouvé. Fini la débauche avec tes deux fremen.

Il se retourna vers Marianne et la serra dans ses bras.

Bonjour ma belle, je plaisantais, ton homme est resté sage et digne en t'attendan. Ca fait plaisir de te voir parmi nous. Allez venez tous les 3 au bar, c'est ma tournée. Je ne t'oublie pas mini sexos Laughing. Je suis sur que d'autres vont venir, la bière est si bonne.

Sur ce petit discours, ririzounet se dirigea vers la taverne en beuglant.

Venez tous mes amis, elle est revenue!!!! Tournée générale!!!. Et toi tavernier, pas ta piquette mais la meilleure de tes bières, nous avons une invitée de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

maman55 le retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: maman55 le retour [acceptée]   maman55 le retour [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

De retour d'une journée harassante passée dans une pièce à réunionner plus de neuf heures d'affilées, Argo était content de pousser la porte de la Taverne et il se promettait de faire la peau au prochain qui lui parlerait d'une crise, qu'elle soit mondiale, de nerf ou d'urticaire...

La scène qu'il découvrit était hilarante: maman55, enfin de retour, tenait par la peau du coup un Papa55 tout penaud et vociférait des insanités à propos des jeunes compagnes de son mari. Camarade avant tout, Argo intervint en ces termes:

- Chère Marianne, quelle joie que de vous croiser ici. Ne vous méprenez pas, ces deux demoiselles sont avec moi et Oli leur tenait simplement compagnie en attendant mon retour!

A ces propos, Maman55, pas vraiment dupe, se décida à lacher son mari qui s'affala de tout son long au pied des jeunes fremens. Se relevant doucement, pour profiter du spéctacle innatendu qui lui était offert, il ramassa une taloche supplémentaire qui fit sourire toute l'assistance.

- Le tavernier, qui ne sera jamais Naruto dans cet établissement, me signale que vous souhaitez nous rejoindre. Il va de soit que mon vote vous est accordé, mais vous connaissez nos usages, et il faudra donc patienter quelques temps ici afin de recueillir l'avis de tous. Sachez également que vous attaquerai par le rang de Teishi, comme tous les nouveaux arrivants au sein du Shin Bara Sabaku.

Argo offrit alors une tournée générale à tout le monde pour bien débuter la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
spike




Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2009

maman55 le retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: maman55 le retour [acceptée]   maman55 le retour [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:10

Le seigneur spike qui revenait d'un champ de bataille par l'intermédiaire de son nouveau trike d'essaie, aperçu au loin une étrange présense féminine à la taverne du sable fin.
Quelques Bara festoyaient pleinement et l'ambiance avait atteint son paroxisme. Le seigneur spike n'en fut que plus heureux de voir ces plus fidèles alliés dans cette état. Et voyant que cette "maman" attisait le bonheur tel un incendie envers les Bara, le seigneur spike décida avec grande conviction daccorder un grand OUI à l'insertion de notre "maman". De plus selon le seigneur spike, une présense féminine n'est que positif au sein d'une alliance qui est actuellement formé que de testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
Kekos

Kekos


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2009

maman55 le retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: maman55 le retour [acceptée]   maman55 le retour [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:51

Maman, maman, que dire...

Je ne peut que être touché face à de si jolie proses. De plus, tu m'insère au sein de ton histoire, que d'honneur.

T'es Rp, sont toujours aussi plaisant à lire, avec toujours cette petite tache d'humour, qui te va à merveille...


Tu émet le bon vieux, la 55eme Meute, que histoire dis donc, que de bonheur car j'ai pût rencontrer deux personnes merveilleuse, Mega Boulos sexos ( Very Happy) et toi...


Pour moi, ma réponse est toute faites, je ne vois pas pourquoi je ne t'accorderais pas une place avec nous et ton Homme (quel dragueur lui, il en profiter, le gouja !!).



Mais bon, je dois t'avouer qu'au vu des derniers événement qui c'est passer sur Dune, je ne sais pas si je pourrait t'admirer à chaque déjeuner commun.


Je te dis, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maman55

maman55


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

maman55 le retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: maman55 le retour [acceptée]   maman55 le retour [acceptée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:41

maman55 avait ramené papa55 de force à la maison et après une discution, il se trouva qu'elle avait une grosse erreur, qu'il ne s'agissait qu'en fait d'un maltendu. En effet papa55 ne faisait que tenir compagnie aux deux demoiselles fremens en attendant le retour du seigneur argo. Donc l'incident est clos et elle réussit à se faire pardonner au près de son homme.

Elle se dirigea vers la taverne en espérant y trouver le seigneur argo car il fallait à tout pris qu'elle lui parle. Une fois entrée, elle s'installa au bar auprès de son ami ririzounet. Celui ci lui offrit une ière d'épice et ils se mirent à discutter :


- dis moi mon petit riri tu n'aurais pas vu argo, j'ai deux mots à lui dire.

- désolé marianne, il vient de répartir dans ses appartements, mais je peux peut être prendre un message

- bien sur mon ami. La prochaine fois qu'il ramène deux fremens à la taverne, il est priait de les confier à quelqu'un d'autre et non à mon homme papa55 pour éviter tout malentendu

- très bien

C'est à ce ce momenbt la que le minimos sexos arriva

maman55 le prit dans ses bras et lui dit à l'oreille :


Comment ca tu nous quittes, maintenant que je suis de retour, toi tu t'en vas ca ne vas pas du tout ca

Puis, elle attendit patiammant dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman55 le retour [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: maman55 le retour [acceptée]   maman55 le retour [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman55 le retour [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athenais la messagère [acceptée]
» Vrael retour au bercails après plusieurs génération ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: