Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Athenais la messagère [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athenais




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 41
Localisation : 68 (haut-Rhin)

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:08

Un grand vaisseau noir s'approcha lentement du QG des Shin Bara Sabaku...

Ce vaisseau, même s'il ne paraissait pas hostile de prime abord, attisa la curiosité de tous les membres qui y étaient réunis ce jour-là...

Après avoir obtenu l'autorisation d'atterrir, il se posa lentement, et pendant qu'une grande porte s'ouvrait en son sein, des gardes armés jusqu'aux dents s'approchèrent, prêts à tirer...

Une grande silhouette apparut à l'entrée de ladite porte du vaisseau, s'avança légèrement et dit:

"Nous venons en paix..."

Cette femme, d'une beauté sans égal, rayonnait d'une aura qui aurait fait flancher n'importe quel homme alentours...

Ayant remarqué que les gardes, interloqués, baissaient imperceptiblement leurs armes, elle s'avança encore et d'une voix mélodieuse, dit:

"Où se trouve votre chef, Argo ? J'ai à lui parler!"

Et ce faisant, elle descendit quelques marches vers eux...une silhouette sombre suivait ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
papa55
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 47
Localisation : 32 le GERS

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:13

papa55 qui avait entendu parler d une arrivante a la bauté inégalée arriva en courant a la Rosière.
Heureusement que maman55 vint le tirer de sa contemplation sinon il y etait encore demain.
Au passage, il appela argo afin que celui ci vienne se rincer l oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:08

Une femme! Papa55 le conviait à rencontrer une femme! De toute façon, depuis le retour des soeurs sur Arrakis, on ne pouvait plus jurer de rien...

C'est dans cet état d'esprit que se trouvait Argo quand il prit place en haut de la Rosière. Il attendit l'arrivée de la jeune femme et de son mystérieux compagnon. Quand elle se présenta enfin, Argo du reconnaître qu'elle était particulièrement agréable à regarder. Il descendit dans l'arène, fit face à Athenais et déclara:

- Chère voyageuse, soyez la bienvenue! J'espère que votre voyage à travers le désert s'est déroulé comme il se doit sur le dos d'une mule. Souhaitez-vous un appartement à l'étage ou dois-je ordonner qu'on vous prépare une crypte et un cercueil?

Sur cette étrange déclaration Argo partit d'un fou rire qu'il souhaitait communicatif...
Revenir en haut Aller en bas
Athenais




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 41
Localisation : 68 (haut-Rhin)

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:16

Amusée, Athénais regarda Argo et lui dit:

"Un cercueil? l'épreuve du temps passé me fait-elle à ce point ressembler à un vampire? Voyons mon vieil ami, ais-je tellement changé durant mon exil forcé que vous ne me reconnaissiez pas? les années ont passé mais moi, je ne vous ai pas oublié..."

Athénais continua de descendre les marches d'un pas nonchalant, tandis que l'ombre, qui la suivait pas à pas dévoilait un vigoureux et bel homme, dont la peau tannée par le soleil luisait étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:29

Argo manquait de s'étouffer dans une quinte de toux, quand il remarqua qu'Athenais n'était pas venue seule. Il faut dire que la beauté de la jeune femme troublait Argo au plus haut point.

- Et comment que je me rappelle de toi! Tu es la première à avoir répondu à l'appel des Roses et je vois que tu n'es pas venu seule. Sois la bienvenue chère Athenais, et que celui qui se cache derrière toi se montre où qu'il reparte aussitôt. J'ai prévenu les autres Bara de votre arrivée et ils ne devraient pas tarder à nous rejoindre. Allons fêter votre retour dignement, mais d'abord présente nous ton compagnon.

Argo activa son trans-com pour avertir les autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 41
Localisation : 68 (haut-Rhin)

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:45

Athénais faillit proposer un verre d'épice (non, d'eau bien sûr^^) à Argo pour lui éviter de s'étouffer de rire, mais se rappelant qu'elle était en terre inconnue, elle se contenta de s'avancer vers son hôte et dit:

"Mon bel Argo, vous n'avez pas changé...toujours aussi séduisant...*hum hum*

Je vous présente Spy, mais vous vous en rappelez sûrement, celui dont la confiance et la fidélité n'ont jamais faillies, même lors de de la chute de ma, que dis-je, de notre chute, nous, les Bara-Sabaku..."

Spy sortit enfin de l'ombre, dévoilant un bel et puissant homme, dont les années de combat n'avaient en rien entamé sa beauté et sa force...Il vint se dresser aux côtés de sa belle, lui entourant la taille d'un geste protecteur...

"Argo, si nous sommes ici aujourd'hui, c'est que nous avons entendu votre appel par-delà les contrées arides de Dune..." renchérit Athénais, "Bien des années ont passé, toutefois, nous sommes prêts à mettre notre force et notre stratégie à votre service, si cela s'avérait nécessaire..."

Elle le transperçait d'un regard inquisiteur, satisfaite de son effet de surprise,attendant impatiemment la réponse qu'il allait lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:51

Argo serra chaleureusement Spy dans une accolade virile. Il enlaça également Athenais juste le temps nécessaire pour s'ennivrer de son parfum et déclara:

- Le fonctionnement des Bara est démocratique. Un vote est en cours entre les membres pour déterminer votre admission. Je ne saurais présumer de l'avenir, même en abusant largement de l'Epice. Je peux juste vous assurer de ma voix, et vous inviter à prendre un verre avec moi dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 41
Localisation : 68 (haut-Rhin)

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:58

"Très bien, nous attendrons donc...impatiemment, je dois vous l'avouer...je pense que notre réputation n'est plus à faire sur ces terres, et si malgré tout nous devions séparer nos chemins à nouveau, ce serait à notre grand regret...permettez-moi d'abuser de votre hospitalité ce soir, ce voyage nous a grandement fatigués Spy et moi..."

Athénais attendit le consentement d'Argo afin de descendre complètement de leur grand vaisseau...

Spy s'avança vers lui et, pour la première fois depuis le début de leur entretien, prit la parole...

"Argo, nous avons bravé tant de dangers ensemble...vous ne regretterez pas notre venue parmi vous, croyez-moi..."

Puis, comme à l'accoutumée, il se fondit dans l'ombre de sa promise...
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:10

Le seigneur Kenpachi était en ce moment dans son palais en train de boire une tasse de thé tout en observant le paysage mélancolique qu'il pouvait percevoir du haut de sa fenêtre blindé. Le seigneur Kenpachi était justement dans ses pensée, à réfléchir à ses futures conquêtes jusqu'à ce qu'un de ses hommes le réveilla brusquement ce qui lui fit renverser son thé sur son manteau blanc déchiré. Un reiatsu terrifiant se fit alors sentir peu à peu dans la salle à une telle intensité que le petit soldat ne put que s'agenouiller face à cette puissance qui l'écrasait et versa le long de ses joues pâles une multitude de gouttes de sueurs. Le seigneur Kenpachi n'avait en effet pas très apprécié l'initiative qu'avait pris son garde. Il se leva donc, sortit son épée et plaça sa lame rouillée par toutes les batailles qu'elle avait rencontré durant son existence à quelques centimètres de la gorge du gêneurs. Le seigneur Kenpachi prit tout de même la peine de lui demander d'un ton ténébreux ce qu'il se passait. Le garde put alors lire dans le regard de son supérieur qu'il le tuerait si la réponse ne lui convenait pas, il dit alors d'une voix sèche :

"- Monseigneur, j'ai un message du seigneur Argo à vous transmettre. Il désirerait que vous vous rendiez au QG des Bara dans la salle de candidature. Un nouvel arrivant aurait semble t'il fait son apparition."

A la fin du rapport de ce pauvre homme, le reiatsu menaçant du seigneur Kenpachi se dissipa peu à peu de l'atmosphère. Celui-ci se dirigea alors vers son vestiaire, se changea vite fait et s'empressa de se rendre vers son centre hight-teck. Il monta alors dans son hunter et fonça à la vitesse maximal en direction du QG de son alliance. Arrivait labas, deux gardes l'accompagnèrent jusqu'à la salle de candidature et lui ouvrirent la porte. La candidate que Kenpachi pouvait observé ne figurait pas dans ses connaissances mais sa présentation lui avait donné une forte impression et la candidate se trouvait fort belle ce qui ne put qu'être un bon début pour donner sa voix pour son intégration au sein de l'alliance. Mais il demanda quand même à la jeune femme :


"Bonjour à vous seigneur Arthenais, notre roi Argo semble bien vous connaître mais ceci est loin d'être le cas pour moi. C'est pour ça que je me permettrais de vous demander de bien vouloir m'en dire un peu plus sur vous. Et si votre compagnon pouvait en faire autant, ce serait encore mieux."


Le seigneur Kenpachi prit par la suite un siège au côté du seigneur Argo et demanda aux serviteurs une bonne tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Admin
Zantetsuken


Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:16

Zantetsuken revenait de sa base, fort occupé, à étudier ce désert qui semble détenir encore de nombreux secret, même pour ce grand seigneur.

Il avait remarqué l'arrivé du vaisseau, et se dirigea au pas de course vers l'endroit ou le vaisseau était amarré, ne prenant pas le temps de saluer les gardes sur son chemin.

Il commença à apercevoir ses quelques camarades, tout proche du vaisseau.

- ... Excusez mon retard, j'étais en pleine étude cartographique de la zone ...
Mais qui vois-je, il m'avait semblé entendre un écho comme quoi d'anciens Bara étaient de retour, je suis ravi de le voir de mes yeux, très, qui plus est.
J'espère déjà que votre séjour en ces lieux vous plaira.
J'ai grand souvenir de vos exploits, et encore une fois je suis très heureux de vous revoir à nos cotés.


Le seigneur Zantetsuken profita d'un court moment de répits pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldspicefighters.forumpro.fr
Athenais




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 41
Localisation : 68 (haut-Rhin)

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:17

Athénais, intriguée par la soudaine venue d'un membre des Shin Bara sabaku (du moins, c'est ce qu'elle put comprendre) se tourna vars lui et dit:

"Bonsoir gentillhomme...tout d'abord, sachez qu'on ne dit pas "seigneur" à une demoiselle, même si celle-ci est une valeureuse guerrière...de plus, mon nom est Athénais, et non pas Arthenais...A qui ais-je l'honneur?..."

Soudain ses yeux se portèrent sur une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien...

"Oh, Zantetsuken, vous ici?! Quelle joie de vous revoir enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:27

Le seigneur Kenpachi tout confus répondit alors :

"Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuse très cher Athénais, je n'avais pas très bien fait attention à l'orthographe de votre nom mais n'ayez crainte, cela ne se reproduira plus. Et pour répondre à votre question, je suis un membre récemment intégré chez les Bara. Je n'était pas présent lors de la toute première planète de spice mais j'y ai combattu un certain temps dans la seconde. Maintenant que je vous ai répondu, si vous pouviez répondre à la mienne de question, j'en serais fort ravi."
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Admin
Zantetsuken


Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:29

- Oui, je n'ai cessé de croire en l'Ordre des Roses.
Ni le cataclysme ni le temps n'a pu rayer ma motivation à maintenir se nom dans les mémoires, les Bara Sabaku.

Y a longtemps un seigneur ma demandé :
"Pourquoi continu tu as errer dans ce désert voué à la perte ?"
Sur le moment je n'ai trop su lui répondre, mais aujourd'hui, je pourrais lui porter une réponse, il se trouve que cette réponse est sous mes yeux, pouvoir à nouveau contribuer avec des anciens au retour des grands seigneurs de Dune, et les voir s'aider sous la même bannière.
Celle d'un monde de lumière et de prospérité des Bara.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldspicefighters.forumpro.fr
Athenais




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 41
Localisation : 68 (haut-Rhin)

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:36

Athénais, ayant remarqué que le Seigneur Kenpachi était de bonne foi, se tourna à nouveau vers lui et lui dit:

"Vous êtes tout excusé cher ami! Tout le monde a le droit à l'erreur dans sa vie...j'en ai fait l'amère expérience...il est vrai que je ne me suis pas encore présentée à vous...je suis Athénais, ancienne co-fondatrice des feu Bara-Sabaku, puis Bara-Ushu, sur le premier univers de Dune....j'ai dû user de nombreuses couvertures durant ces années, tant ma tête était mise à prix...avec mes fidèles amis, Seto, Ankhar, Esnafiel et Spy (pour ne citer qu'eux), nous avons mené les Bara à leur apogée, il y a de cela fort longtemps...Après un exil forcé (et bien mérité) Spy et moi-même avons, après mûres réflexions, décidé de rejoindre nos amis Argo, paap55 et Zantetsuken (et vous bien sûr) afin de les aider dans leur reconquête de Dune...J'espère avoir répondu à vos interrogations..."


Dernière édition par Athenais le Lun 16 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:42

Le seigneur Kenpachi, n'ayant plus de question à poser dit alors :

"Et bien, demoiselle Arthénais, je vous remercie de votre indulgence. Pour ce qui est de votre intégration, vous m'avez tout simplement convaincu et je suis favorable à votre adhésion. Je vous souhaite un bon retour chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Admin
Zantetsuken


Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:46

- Vous faites donc l'unanimité, j'ai l'heureux plaisir de vous inviter à concrétiser vos demandes d'intégrations directement IG.
Tous les Bara vous souhaites un très bon retour sur Arrakis.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldspicefighters.forumpro.fr
Athenais




Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 41
Localisation : 68 (haut-Rhin)

Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:21

Athénais, les yeux encore ensommeillés d'une nuit trop courte, se réveilla tout-à-fait à l'annonce de son acceptation chez les Shin Bara Sabaku.

"Oh, quelle bonne nouvelle! Je suis heureuse de pouvoir à nouveau me battre à vos côtés!
Je dois partir maintenant, j'aurais voulu remercier Argo ainsi que les autres personnellement, mais je n'en ai pas le temps, je compte sur vous pour le faire à ma place^^"

Leurs préparatifs terminé, Athénais et Spy repartirent dans leur vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athenais la messagère [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Athenais la messagère [acceptée]   Athenais la messagère [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athenais la messagère [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman55 le retour [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: