Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jannie desire rejoindre les shin bara sabaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jannie




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2009

jannie desire rejoindre les shin bara sabaku Empty
MessageSujet: jannie desire rejoindre les shin bara sabaku [accepté]   jannie desire rejoindre les shin bara sabaku Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:12

Tout juste débarqué sur arrakis2.
Le seigneur Jannie,ayant éprouvé la dureté de sa nouvelle vie se sentit un peu esseulé face a tout les dangers de cette planète.
Bien sur il y avait l'épice source de toute vie, mais que pouvait il espérait seul dans cet univers hostile,aride et dure ,face a tout ses seigneurs belliqueux.
Bien sur le courage et la témérité ne lui manquait pas, mais aprés reflexions'il fut amené a penser qu'il lui fallait trouver des allies,des allies sure qui n'admettraient aucune traitrises,punissant par la destruction et la mort infame leurs honteux auteurs.
Alors commença pour le seigneur Jannie une longue et interminable quete.
Il n'éprouva que des déceptions ne rencontrant que des seigneurs vaniteux dont il compris qu'il ne cherchaient que le profit pour eux même.
Sur le point de renoncer,il apprit la renaissance sur arakis2 du très ancien culte des roses.
Culte rmythique dont on avait berce son enfances du récits des exploits des grands seigneurs adeptes de ce cultes.
La façon dont ils avaient reussi a dominer arrakis avant le grand cataclysme l'avait toujours subjugue.
Il apprit que cette renaissance ete du a la grande alliance shin bara sabaku.
Le doute se dissipa alors dans son esprit.
Il avait trouve son ALLIANCE.
Il lui restait a convaincre tout ses valeureux membres qu'il etait digne d'etre accepte parmis eux.
Le seigneur Jannie reunit ses meilleurs troupes et se mit en chemin pour aller rencontrer le grand seigneur Argo.
Argo a qui l'on devait la renaissancec de l'alliance et du culte des roses.
Des son arrivee le seigneur Jannie promit allégeance a tout les grand seigneurs de l'alliance et jura que si l'on lui faisait le grand honneur de l'accepter en tant que membre de l'alliance shin barar sabaku.
Il en respecterait toutes les règles.
Lui et toutes ses troupes seront prêt a en aider tout les membres respectueux de l'alliance.
Il s'engagerait a etre l'un des plus fervents adeptes du culte des roses.
Apres avoir marque a son hotes toutes les marques de respect du a un grand seigneur ,le seigneur Jannie se retira dans le desert pour mediter attendant une reponse a son voeux pieux.


Dernière édition par Argo le Mer 27 Mai - 14:18, édité 1 fois (Raison : [accepté])
Revenir en haut Aller en bas
quickerx




Messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : MULHOUSE

jannie desire rejoindre les shin bara sabaku Empty
MessageSujet: une requete poignante   jannie desire rejoindre les shin bara sabaku Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:04

un grand fracas retint mon attention...
encore penché sur les cartes, cherchant à planifier la prochaine campagne de moisson, et encore tout à la peine de rechercher quels pouvaient etre les saboteurs qui sévissaient dans mon secteur, j'entendis les bruits de pas et les reconnus aussitot.
c'est le souufle court et encore haletant que mon ordonnance entra dans la piece, ouvrant hativement la lourde porte de selem (ce bois, si précieux, que je n'osai l' enlever quand je pris possession des lieux).

Seigneur, une nouvelle du palais du Seigneur Argo.(le pauvre, son message etait horriblement hachuré, tant le souffle lui manquait). un nouveau seigneur s'est présenté, et souhaite rejoindre notre alliance.

il me fit le récit de la declaration de ce nouveau venu, et cela eut un effet surprenant en moi. chacune des parcelles de mon corps en frémit, me plongeant dans une grande perplexité.
une telle declaration toucha mon coeur, pourtant endurçi de bara, et se propagea jusqu'à pénetrer mon ame. elle en fut transpercée, ce qui eut pour effet de faire monter en moi une émotion telle,que je ne me serai plus cru incapable de la maitriser.

c'est donc d'un pas décidé que je partis pour le palais du Seigneur Argo.
il m'était devenu impératif de soutenir cette candidature, tout comme il m'était devenu tout aussi nécessaire d'en savoir plus sur notre si éloquent invité.
peut etre repassera-t-il, et alors pourrais je en apprendre davantage que le discours qu'il a tenu...
Revenir en haut Aller en bas
 
jannie desire rejoindre les shin bara sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starkld pose sa candidature pour rejoindre shin bara sabaku
» Bara un jour, Bara toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: