Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nocte, candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nocte




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Nocte, candidature. Empty
MessageSujet: Nocte, candidature.   Nocte, candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:51

Bonjour à tous.

Je ne me qualifirais pas comme "Le Seigneur Nocte" car me reigne ne peut s'étendre seul dans ce monde et de plus ma naissance vien de ce faire. Votre aide me sera forcement vital, je ne sais pas si je pourrais vous aider de la même façon, je ne garentit rien. Faire de mon mieu est la seul chose que je puisse faire en vue de vous "aider"...

Je suis confiant, je crois qu'une place est libre... enfin... j'espère !



A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Nocte, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nocte, candidature.   Nocte, candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:45

Le seigneur Kenpachi qui avait appris la venue d'un nouvel arrivant dans la salle de candidature s'empressa de s'y rendre. Il était cette fois d'humeur festif et avait ramené quelques bouteilles de vodka pour passer un bon moment à picolé avec ses chers camarades bara et ce nouveau candidat. Arrivait dans la salle il ne put que constater la maigre présentation du jeune seigneur. Cet présentation plus que décevante avait littéralement cassé la bonne humeur du seigneur Kenpachi ce qui le poussa à dire au "seigneur" Nocte :

"Bonjour très cher seigneur Nocte à supposé que vous soyez un seigneur bien sur. Je vais peut être paraître plutôt dur envers vous mais sachez que ces dires refléteront parfaitement le fond de ma pensée à votre égard. Voilà, j'ai trouvé votre présentation bien trop pauvre et encore je suis gentil, je devrais plutôt dire bâclé car votre Role Play ne s'avère même pas en être un. De plus je doute que l'alliance ne recrute des nourrissons mais plutôt des seigneurs ayant obtenu une certaine sagesse, une bonne maitrise de soit et surtout un respect totale des autres seigneurs qu'ils soient dans l'alliance ou non. N'ayant pas encore pris le temps de vous faire connaître en ces terres ma voix pour votre intégration au sein de l'alliance est pour le moment négatif."

A la fin de ce discours dur mais vrai, le seigneur Kenpachi prit son siège auprès de ces chers camarades bara et leurs proposa un verre de vodka. Il avait également ramené des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nocte




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Nocte, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nocte, candidature.   Nocte, candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:58

Comme vous l'ignorez surement, j'ai fait ce message celon les dire Du Seigneur Kenpachi, qui ma déconseiller de faire un Role Play pour mon entré dans l'alliance. Ayant confience certaine personnes que l'on appel "ami" j'ai suivis son conseille qui me paraissé tout de même douteux... Autrement dit il m'a bien enfoncé. Ma candidature sera alors surement refusé... Ce que Le Seigneur Kenpachi veut, Le Seigneur Kenpachi a. Voila a ce que la confiance amène.

Et le Grand Seigneur Español de la Nuit ce retir en baissant bien bas son chapeau face au seigneur Kenpachi (Kenny) qui, avidement abuse de ses amis. Le seigneur Nocte pardonne sans mal, et se retir de ce lieu, pour revenir en ses terres amicals et ensolleilé. Le seigneur Aur-Teaugrafe n'est également pas un de mes amis, je m'en vais livré, une fois de plus une bataille face a cet adversaire.

Je vous souhaite une bien bonne conquète, que je ne ferais pas apparament à vos côtés. Avec regret certes, mais sans honte ni peine Le Seigneur Nocte marche fièrement, droit face au soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Nocte, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nocte, candidature.   Nocte, candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:12

Le seigneur Kenpachi qui fut étonné de la réponse du seigneur Nocte répondit alors :

"Très cher seigneur Nocte, il ne me semble pas vous avoir dit que les Role Play n'étaient pas autorisé en ces lieux, je vous ai juste conseillé d'écrire un présentation comme vous le souhaitiez mais j'étais loin de me douter que vous posteriez un message aussi bâclé. Je suis vraiment désolé que vous l'ayez compris d'une autre manière et sachez que si vous voulez vous rattraper, vous pouvez toujours éditer votre présentation en Role Play. Donc vous avez toujours tout vos chances d'intégrer les bara. Après tout, en temps que Bara, même si vous étiez un "ami" je ne pouvais pas tolérer une tel bavure. Sur ceux, en espérant m'être bien fait comprendre, je m'en vais finir mon gâteau car je dois avouer qu'il est succulent."
Revenir en haut Aller en bas
Nocte




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Nocte, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nocte, candidature.   Nocte, candidature. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:24

Le Seigneur Nocte, se retourna face a cette dernière parole. Et voyant l'esprit d'ébordant d'humour du seigneur Kenpachi ne pu s'exprimé d'un ton clair et puissant, audible depuis les horizons lointain de Dune : " Je vous conterais mes origines, mais n'entrerais pas en ce jour dans votre alliance. Je ferais mes preuves seul pour vous convaincre qu'avec plus de facilité."


Et le Seigneur Nocte, dans l'idée fixe d'honoré la pensé de son peuple anéantie, repartit toujours la tête haute face a ce refut qui n'a été que moquerie.

Le Seigneur s'arreta. Face aux dernière lueur que le jour laissé passé au travers de la grande porte ouverte et dit, toujours sans ce retourné, :"Bonne Chance". Son escorte attendait bravement, droit, fier, le Seigneur Nocte essuiyant une défaite. Peu importe les terres sont peutêtre inospitalière mais vivre y est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

Nocte, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nocte, candidature.   Nocte, candidature. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:20

Argo fut averti tardivement du départ précipité du Seigneur Nocte. Contrarié de ne pas avoir eu le temps de lui parler, il consulta les enregistrements holo de son passage et lui fit parvenir ce message:

- Le niveau de développement et l'ancienneté sur cette planète ne sont pas des critères retenus pour évaluer votre capacité à devenir ou non un Bara. J'ai eu connaissance de votre échange avec le Seigneur Kenpachi et surtout de la réponse que vous avez faite avant de nous quitter. Sachez que nous observerons votre développement et votre parcours sur Arrakis. Faites vos preuves comme vous le souhaitez et surtout, n'hésitez pas à revenir nous voir quand le momment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nocte




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Nocte, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nocte, candidature.   Nocte, candidature. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14

Nocte fut prévenu des paroles que lui adressa Argo a la suite de son départ. Il lui répondit avec beaucoup de respect.


Sur Arrakis je ferais d'abord mes preuves seul, l'on apprend gâce aux erreurs faut-il encore quel ne soit pas irréversibles. Je reviendrais ensuite en ce lieu, apporter mes troupes, apporter ce que je pourrais vous donner. Vous n'aurez pas a m'entendre durant une éternité, mon retour est proche... en souhaitant qu'il ne soit pas emplit de regrés.


Avec l'espoir que cette pensé soit entendu et comprise avec tout le respect quel comporte pour L'Alliance, Nocte repris ses occupations avec encore plus de hardiesses, avec espoir de pourvoir faire partit des Shin Bara Sabaku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocte, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Nocte, candidature.   Nocte, candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocte, candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: