Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hasia [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasia




Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Hasia [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Hasia [refusé]   Candidature Hasia [refusé] Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:07

Un peuple vaincra les Shin Bara Sabaku...

Il y a longtemps un homme parcouru Monts et Merveilles à la recherche de partisans du culte des roses, sans succès ,accompagnés de son dromadaire, il se laissa guidé par la fatigue et la lenteur de ses pas.

Puis soudain à sa grande surprise au bout de 1000 Dunes traversés il découvrît une Auberge, l'écriteau était teinté de rouge, le symbole luisait malgré la tempête, d'une rose si "rose" qu'il en eu le visage remplis de joie et d'illumination, serait-ce un signe du Destin? de lui avoir montré la voix après tant d'année de recherche...

L'aventure lui semblais intérressante, la plupart des personnes qui se trouverais dérrière cette porte ne paraissais que légende mais était certainement réel, il éspera y trouve un accueil semblable a tout bleu qui se réspecte malgré sa chance mais le temp ne comptait plus.

Il s'empressa d'ouvrir cette porte en bois d'if venue d'une contrée lointaine, au premier regard il aperçut des personnes dont le visage semblait forgé par des luttes interminables.

Il sût a quelle point ces gens d'après les récits dans les Livres et les Comtes de multiples Bardes et Crieur étaient près à risquer leur vie pour admettre leur fierté a l'occasion de leur admission à ce Culte qui pourtant était un Mythe mais son allure lamentable ne pouvais faire face à ses regards d'homme fier et valeureux, il se dirigea vers la Bar, le lieu où tout homme pouvais s'informer, se recueillir et se divertir et s'adressa au Patron:

"Bonjour chère Monsieur" de sa voix la plus fatigué..."Je cherche un logis pour me reposer de mon voyage et souhaiterais avoir un moment de votre attention le lendemain si vous me l'accorder bien sùre" il attendît une réponse mais le silence se sentît peser dans la l'assistance il patienta...

Petit Rajout de Rp suite aux récent évènement !!!HRP
L'attente est toujours présente, un Homme de carure imposante s'approcha de moi, il s'est présenté au nom de Argo quand je sirotais une Bière au coin du Bar, il m'annonça qu'il voudrais en connaître davantage sur moi mais les faits ne sont pas encore une mince affaires alors je lui demande de m'intégrer si possible au sein de leur culte des Roses, mon admiration, que j'éspère lui avoir plu, serait assez raisonnable pour un avis concordant à mon avenir mais seul le Destin pouvais en réveler la réponse, sur ce il m'as déclaré devoir en parler à ses confrères en attendant il me proposa de profiter du Bar.

Après quelques jours d'attente, une jeune femme s'approcha du Bar, elle parîssait connaître le Seigneur Argo , tous deux ricannèrent au loin, elle s'approcha de l'Aubergiste pour commander UN FONDANT AU CHOCOLAT lol! lol! (du chocolat avec cette tempête me disais-je) mais bon je suppose qu'il s'y cache de nombreuses choses au sein de ce Culte, alors je me suis pris de patience et m'arma d'attente, le jeu en vaut la chandelle ^^

Rôle Play inventé par mes soins avec peu d'imagination je l'avoue...

Bonjour à tous, j'ai appris une nouvelle version de spicefight et me suis inscris hier j'approche des 20000 points et suis très motivé.Bon certes pour me mettre a l'abris de tous le monde j'ai déclaré une mort IRL (lol c pas bien je sais) mais au moins j'ai pu me consacré à mes études et je suis de retour belle et bien vivant. Voila on m'as connus sous le nom de Ignasia ou Haseo pour ceux qui se rappelle de moi , longtemps j'ai cru ne jamais rejouer à spicefight et un ami m'as vaguement parler d'un retour et je me suis dit hahaha une nouvelle place de premier lol j'arrive avec 20 jours de retard lol mais bon ce n'est pas un problème alors me voilà plus motivé que jamais et éspère avoir votre solicitude ... et allez y je suis PRET AU COMBAT UN DUEL FACE A FACE CONTRE CE MAUDIT VERS !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hasia




Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Hasia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasia [refusé]   Candidature Hasia [refusé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:11

Hrp

J'ai oublié de nommez mes actes par le passé ^^

Première version de spicefight il y a très longtemp ^^

Senzeionat serveur 1 : Classé top 10 (20.000.000 environs de pts rasé par beaucoup de monde lol enfin après être reconstruit raide ENORME contre oli avec ma flotte, celle de futura, et d'autres joueurs de mon alliance par le passé appellé "Les frères Brasseurs ")

Deuxième et actuelle version il y a un an : RAZE PAR ZANTETSUKEN lol! (tu te souviens de mes mortiers lol par Millions XD

Top 1 puis abandon par obligeance j'ai laissé passez sa flotte vu que mes études ne devait pas être négligé en tous cas j'ai bien fait je suis sortis avec mon Bac ^^

Session de Spicefight 2:

40.000 Points (3 jours de jeu) une seule base, je ne lance pas mon VCM tout de suite ^^
Plutôt raideur ou pilleur pour le moment, tout est délock en batiment sauf palais et spatioport (qui arrive demain)

Je jouais à spacefight également, je suis connus sous le nom de Haseo, Senzeionat ou Ignasia ou Mithos voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Hasia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasia [refusé]   Candidature Hasia [refusé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:49

Les Bara Kuro ont tranché !

Vous ne ferez pas partie de l’alliance. Dans sa grande mansuétude, le Shin Bara Sabaku. Vous épargnera et laissera la vie sauve aux gens qui vous ont accompagné jusqu’à nous.

Peut-être que votre route croisera de nouveau celle d’un Bara, et sachez que vous pourrez alors compter sur l’excellent souvenir que nous avons eu de traiter votre candidature.

Longue vie à vous et à votre empire sur Arrakis II
Revenir en haut Aller en bas
Hasia




Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature Hasia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasia [refusé]   Candidature Hasia [refusé] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:33

Le Seigneur Hasia s'approcha de Argo et s'inclina: "Désolé d'avoir fait une si mauvaise préstation, j'èspere ne pas avoir abusé de votre patience, une prochaine fois peut-être mais sachez que votre Culte m'intérresse au plus Haut Point ."

Hasia s'en alla, douleur au ventre, les dents serrés, les Larmes au yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hasia [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hasia [refusé]   Candidature Hasia [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hasia [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: