Shin Bara Sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shin Bara Sabaku

Forum des Bara
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akubayo [abandonnée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akubayo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Akubayo [abandonnée] Empty
MessageSujet: Akubayo [abandonnée]   Akubayo [abandonnée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:52

Le seigneur Akubayo est né dans un désert. Il à vécu avec son père. Sa mère est morte quand elle l'a mis au monde. Akubayo est âgé de 10 ans quand son père l'entraine à se battre, il lui à fait un voyage dur et périeux, et lui dit:
-Pendant se voyage tu vas apprendre beaucoup de choses.
Akubayo partit faire ce voyage. Il est arrivé a faire ce voyage et quand il rentra chez lui il vu son père mort ou il trouva à côté de lui un message en lui disant que ça va être à son tour. Il quitta sa maison pour aller dans une ville où là il trouva le seigneur de l'alliance Shin Bara Sabaku et lui dit:
-Seigneur de Shin Bara Sabaku, je m'appelle Akubayo, on essaye de m'assasinner et je vous demande de bien vouloir m'accepter dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi

kenpachi


Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31

Akubayo [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Akubayo [abandonnée]   Akubayo [abandonnée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:39

Le seigneur Kenpachi qui accompagnait le seigneur Argo, put apercevoir un jeune garçon plutôt pathétique. Celui ci s'approcha du seigneur Argo et lui proposa sa candidature. Il se présenta Akubayo et précisa qu'on tentait de l'assassiner. Le seigneur Kenpachi aperçut que son chef d'alliance demeurait silencieux face à cette brève présentation. Le seigneur Kenpachi se permit alors de prendre la parole :

"Très cher Akubayo, j'ai trouvé votre discours un peu trop bref et donc j'aimerais que vous soyez plus précis sur vous. Donc si vous pouviez nous parler de votre expérience sur ces dunes, de vos motivations, ça m'aiderait beaucoup pour pouvoir mieux vous juger par la suite."


ps : je trouve ton rp un peu bâclé pour une candidature donc essai d'améliorer ton écriture sur tes futurs messages s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Admin
Argo


Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2007

Akubayo [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Akubayo [abandonnée]   Akubayo [abandonnée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:53

Seigneur Akubayo,

Tout d'abord merci à toi de t'être déplacé jusqu'à nous. J'espère que tu as fait un bon voyage et que les vents de sable n'ont pas trop meurtris les Trikes qui t'ont transporté.

J'ai entendu ton histoire et je la trouve fort triste. Les années qui viennent suaront t'endurcir encore plus si tu veux les vivre sur Arrakis.

J'aimerais en savoir un peu plus sur toi. Est-ce ton premier séjour sur arrakis? Comment as-tu connu cette planète ? Et surtout pourquoi avoir choisi de postuler pour intégrer le Shin Bara sabaku?

Prends ton temps pour nous répondre et formule nous ta réponse quand tu seras prêt. D'ici là, les quartiers réservés au candidat sont à ta disposition. Tu y trouveras de quoi boire et manger et un lit bien chaud pour te reposer.

[HRP] Ton RP est effectivement un peu bref, mais je suis sûr que tu peux faire un peu mieux [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
akubayo




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Akubayo [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Akubayo [abandonnée]   Akubayo [abandonnée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:11

je ne suis pas trop rp, j'ai fait mon possible pour en faire un, mais je vais essayer d'écrire un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Zantetsuken
Admin
Zantetsuken


Messages : 106
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 38
Localisation : Amiens (80)

Akubayo [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Akubayo [abandonnée]   Akubayo [abandonnée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:14

Bonjour Seigneur Akubayo,

Tout comme mes camarades je vais demander de plus amples informations te concernant.

J'ai cependant été "interpelé" lorsque tu précise que l'on souhaite t'assassiner, puis que tu te présente devant nous, je me demande si cela n'évoque pas une demande pour chercher protection.
Il va de soit que l'empire Bara n'a rien d'un camp de réfugier, qu'ils soient chassés par l'empereur ou pourchassés par des pilleurs Harkonnen.

Donc les informations que vous pourrez nous apporter seront capitales en ce qui concerne mon avis sur votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://oldspicefighters.forumpro.fr
papa55
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 47
Localisation : 32 le GERS

Akubayo [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Akubayo [abandonnée]   Akubayo [abandonnée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:37

papa55 comme a son accoutumée affublé d un verre de biere d épice, se rendit a la Rosière car on l avait prevenu qu un nouvel arrivant voulait faire partie de la noble assemblée Shin Bara Sabaku.
S attendant a festoyer, il avait commandé 10 tonneaux de la meilleur cuvée de biere afin de feter l intégration d un nouvel apprenti.
D'abord decu de la pauvre diatribe du postulant, papa55 repris vite contenance et s addressa a lui:


"Akubayo, afin d integrer le saint ordre de la Rose, il faudra nous en dire plus sur vous au travers de votre presentation car dans ce que vous nous avez fait parvenir, se cache une infinie tristesse que la plus suave et ennivrante effluve d une rose ne saurait rechauffer.Ceci ne se peut point et j espere que votre prochaine présentation fera ressortir votre joie qui se cache au fond de votre âme!"

Sur ces simples mots, papa55 reparti a ces ennivrantes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akubayo [abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Akubayo [abandonnée]   Akubayo [abandonnée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akubayo [abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shin Bara Sabaku :: Secteur Externe :: La "Rosière"-
Sauter vers: